Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu'une Passion, un mode de Vie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin de Photos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julie Nordic
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Julie Nordic


Nombre de messages : 1001
Localisation : Saguenay, Québec!!!
Date d'inscription : 30/03/2005

Besoin de Photos Empty
MessageSujet: Besoin de Photos   Besoin de Photos EmptyDim 10 Aoû 2008 - 9:36

Mais pas n'importe lequel photos.

Des photos representative et claire des sports de Tractions et Disciplines Canines et pour toute race, afin de montré aux gens que peux importe la race ont peux pratiquer différents sports.

J'essai le plus possible pour mon site qui sera un jour en ligne 10 ne vous inquiétez pas, de prendre MES propres photos. Cependant j'ai pas de photos de tous les sports comme:

la Pulka, le Kart, le cani-VTT (Vélo), j'aimerais des border, aussie en cani-cross et ski-joring si possible, entre autre.

Voila pour le moment.

Des photos de bonne qualités, clair, representative, me dire la race, le propriétaire que je metterais sur la photos.
(comme je suis tres pour les éleveur éthique et tout, de préférence, j'aimerais des photos de chiens pure race ... non pas que des croisé ne sont pas bon, je sais que des croisé peuvent tout aussi bien etre superbe en sports et disciplines canines.)


Donc voila suffit de répondre ici ou m'envoyer un MP ou un courriel si vous etes interresser a m'envoyer des photos.

Merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessportscanins.com
gauthime
Bavard
Bavard
gauthime


Nombre de messages : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/08/2008

Besoin de Photos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Photos   Besoin de Photos EmptyDim 10 Aoû 2008 - 11:00

J'essairai de demander a quelqu'un de prenre des photo de mes aussie en canicrosse
Revenir en haut Aller en bas
Otxoa
Bavard
Bavard
Otxoa


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 29/05/2007

Besoin de Photos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Photos   Besoin de Photos EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:41

Moi ça ne me dérange pas de t'en passer 2 ou 3 ! :)
Tu n'as qu'à me dire si certaines t'intéressent...
En tout cas l'entête que tu as mise sur le forum est magnifique, bravo pour ce travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://otxoateam.oldiblog.com/
Julie Nordic
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Julie Nordic


Nombre de messages : 1001
Localisation : Saguenay, Québec!!!
Date d'inscription : 30/03/2005

Besoin de Photos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Photos   Besoin de Photos EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:28

Otxoa a écrit:
Moi ça ne me dérange pas de t'en passer 2 ou 3 ! :)
Tu n'as qu'à me dire si certaines t'intéressent...
En tout cas l'entête que tu as mise sur le forum est magnifique, bravo pour ce travail !

Merci, l'entête va surement changer unecore un eptit peu ...mettre aussi l'Agilité et d'autres discipline!!!

Puisque je me monte un terrain d'agilité et j'Ai suivie une formation en agilité et j'Adore!!


enfin pour les photos, oui je serais ravie ...des photos de Kart avec tes beau chien ...

envoie moi 2-3 que tu trouve les plus belle et representative du sport ...

MERCI!! 54
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessportscanins.com
niky
Bavard
Bavard
niky


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/07/2005

Besoin de Photos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Photos   Besoin de Photos EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:22

comme je suis tres pour les éleveur éthique et tout, de préférence, j'aimerais des photos de chiens pure race ... non pas que des croisé ne sont pas bon, je sais que des croisé peuvent tout aussi bien etre superbe en sports et disciplines canines.)

je ne comprend pas cette phrase
je connais de trais bon musher qui non pas des pur race et qui font de très beau attelage je n ai pas de papier pour mais chien et je considère que jai de très beau chien le trois quart des musher on des alaskan
ses une petit minorité qui reste avec des husky pour eu sa vos rien ses juste beau personnellement je ne payerais jamais un pur race que sur un l'attelage ne vos rien je ne dit pas que les pur race ne sont pas bon mais tu attele des alaskan et apres du husky ses le jour et la nuit j'avais de trais beau husky super de beau chien mais sur le traîneau un gros zéro je ne garder pas sa ya beau etres beau mais il faut quil est du coeur au ventre je conait plain de musher et il mapelle la fille au husky et je ne suis pas gener mais si je dit que je veut faire des course sa rie tout de moi mais chien sont toute castrer je ne veut pas de bebe ya plain de chien qui sont dans la misere et de tres beau chien

ecoute ses mon opinion toi je ses tes tres pur race mais pour moi les papier jai pas besoin de sa je ne conait pas de musher qui attele 6 chien pur race a par les eleveur je trouve que tu mais beaucoup denfase la dessus si ses un cite de pure rase moi je vais aller jouer plus loin je pensait que cetais un cite pour le sport

a moin que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nordic
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Julie Nordic


Nombre de messages : 1001
Localisation : Saguenay, Québec!!!
Date d'inscription : 30/03/2005

Besoin de Photos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Photos   Besoin de Photos EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:59

Allo Niky, non ce n'est pas un forum juste pour pure race ...

Au derniere nouvelle le Border Collie n'était pas un chien enregistré et l'alaskan husky, québec hound n'ont plus et il y a des sections juste pour eux ...

Je veux avoir les facettes de chaque chien, montré aux gens ce qui existe et le pourquoi, pourquoi ils sont bon aux traineau... et beauté et bon peuvent aussi faire partie du meme chien 10 .

Les Alaskan et autre sont des chiens bien choisi par les mushers, et recherche de bonne lignée et l'alaskan est un chien a part entiere apres x génération ... meme s'il non pas de standard établie tout comme le Border Collie.

Meme les musher le disent, les gens croit qu'en accouplant un levrier ou un braque avec un husky sa leur donne un Alaskan .... PAS DU TOUT, et ils sont les premiers a le dire.

Sa donne un Batard qui peut ou ne pas etre bon au traineau.

Pour le Site et non le Forum, je veux juste des chiens de race pure ou des alaskan ou border collie (qui eux non plus non pas d'enregistrement et reconnu) ou il a moyen de bien faire les chose, en choisissan les lignéeet tout ... meme si pas de papier, pas reconnu, ils font de bon chien et savent ou ils s'en vont ... Sur le site, je parle des usines a chiots, le choix des bons éleveur et pourquoi stérilisé son animal ... je me vois mal part la suite promouvoir les batards .... on s'entends, et ces selon mes valeurs à moi.

Mais sur le forum tous peut faire du sport avec leur chien, peut importe la race ... et le pourquoi que je demande des photos de races diffrentes.

Je peux promouvoir les batards et corniaux, ou croisé dans les refuges ... mais jamais je n'encouragerais monsieurs madamme tout le monde qui fait des portées de batard, croisé ou croniauds, qui non bien souvent aucune qualité ... soit pour se monter une grosse équipe pas cher, le fun d'avoir une porté sans se soucié de l'avenir des chiots, des maladies héréditaires ou autre ...

Peut etre je m'exprime mal ... Enfin, j'ai toujours adoré tes commentaires, j'aime que tes chiens soit stérilisé et tout, j'aime ton expérience ... Maintenant j'espere que tu va rester, mais si tu ne te retrouve pas ou plus ici ou autre .... je suis désolé ...

10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessportscanins.com
yana
Bavard
Bavard
yana


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/03/2007

Besoin de Photos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Photos   Besoin de Photos EmptyVen 15 Aoû 2008 - 14:37

bah tu peux prendre mes photos (y'en a tellement ^^) enfin si tu en veux une précise tu peux me dire et je t'en trouve 1 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://yana.oldiblog.com
Julie Nordic
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Julie Nordic


Nombre de messages : 1001
Localisation : Saguenay, Québec!!!
Date d'inscription : 30/03/2005

Besoin de Photos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Photos   Besoin de Photos EmptyLun 18 Aoû 2008 - 14:40

yana a écrit:
bah tu peux prendre mes photos (y'en a tellement ^^) enfin si tu en veux une précise tu peux me dire et je t'en trouve 1 :)

oui en cani-cross et ski-jorring ... tu as un site je vais aller voir quand je vais ravoir 2 minutes et refaire des mise a jour du site et le finir un jour ...


MERCI!!! merci a ceux aussi qui m'ont envoyer des photos mp 53 54
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessportscanins.com
Contenu sponsorisé





Besoin de Photos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Photos   Besoin de Photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Mise à Jour du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser