Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu'une Passion, un mode de Vie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une groenlandaise

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Nordic
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Julie Nordic


Nombre de messages : 1001
Localisation : Saguenay, Québec!!!
Date d'inscription : 30/03/2005

Une groenlandaise Empty
MessageSujet: Une groenlandaise   Une groenlandaise EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:54

Perdu a St-Ambroise au Saguenay-Lac-St-Jean.

Si vous l'appercevez bien vouloir m'avertir par e-mail ...c'est un message transmis, ce n'est pas ma chienne!!

Bounjour à tous!!!
Je fais désespérément appel à vous car j'ai perdu mon chien dans la nuit de mardi à mercredi. Je demeure à St-Ambroise au Saguenay-Lac-St-Jean.

Code:
[color=red]C'est une groendlandaise blanche aux oreilles et contours des yeux noires. Elle répond au nom de Tundra, elle a un collier mauve. J'ai tout essayé pour la retrouvé mais rien n'a porté fruit. Appel, pancartes, patrouilles, téléphone au municipalités, fourrières, SPCA, message dans les boîtes à male de mon secteur... il me reste vous et le journal.

Je la recherche désepérément pcq j'avais 17 chiens avant et il me m'en reste plus que 2 suite à une séparation. Mais plus que ça, je suis litéralement amoureuse de mes 2 chiens... j'aime plus que tout ce chien... si vous l'avez vu ou encore que qqun vous a appoté ce chien à votre chenil, vous pourrai me rejoindre au 418-672-2881 et demander Chantale.

Merci infiniment merci pour votre collaboration. Ce chien est pour moi bien plus qu'un chien, c'était une amie[/color]......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessportscanins.com
 
Une groenlandaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S.O.S. Hurlement!!! :: PERDU / TROUVER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser