Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu'une Passion, un mode de Vie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cherche petite chienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Démon sleid
Langue pendue
Langue pendue
Démon sleid


Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2007

cherche petite chienne Empty
MessageSujet: cherche petite chienne   cherche petite chienne EmptyLun 12 Mar 2007 - 10:39

Bonjour ci vous connaiser une personne qui veut ce défaire de sa meute Je me cherche une chienne de tête. Un chiot (ca donne rien qui soie avec des papier je pratique que la rendonner en traîneau. pars amour des chiens de traîneau,

Région Sherbrooke
Revenir en haut Aller en bas
niky
Bavard
Bavard
niky


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/07/2005

cherche petite chienne Empty
MessageSujet: Re: cherche petite chienne   cherche petite chienne EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:59

moi je conait quelqun qui a des chien
je ses quelle a une equipe a vendre ses des bon chien elle peut les vendre separer ses des chien dexperience
je ses quelle ne les vent pas cher et ses des bon chien
si sa tinteresse dit le moi je vais te donner sont adresse
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nordic
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Julie Nordic


Nombre de messages : 1001
Localisation : Saguenay, Québec!!!
Date d'inscription : 30/03/2005

cherche petite chienne Empty
MessageSujet: Re: cherche petite chienne   cherche petite chienne EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:40

Démon sleid a écrit:
Bonjour ci vous connaiser une personne qui veut ce défaire de sa meute Je me cherche une chienne de tête. Un chiot (ca donne rien qui soie avec des papier je pratique que la rendonner en traîneau. pars amour des chiens de traîneau,

Région Sherbrooke

Je sais que les chien sans papier ou papier peuvent êtr aussi beau l'un que l'autre et que ca peut ne rien faire ... enfin ...

Je sais .. puisque j'en ai un avec papier et l'autre sans ...et pour l'amour et la beauté et comme chien de travail au traineau ..celui sans papier est meilleure, mais ca aurait pu etre tout aussi bien le contraire ... C'est Vrai ...

Mais a quoi sert les papier :

A éviter qu'il y ait plein de mélanges dont on ne connait pas les entécédent = maladie hériditaire, son caractere, son physique- Gabarit plus vieux, etc ...

Les papiers sont une source de chiens de pure race dont ont est certain de son physique, son caractere, c'est parents - Grand parent, bref sa ligné ...connaitre les maladie hériditaire ou tare de la ligné!!!

Une ligné qui prsente une faiblesse au niveau des ligaments croisé ... je ne croiserait pas le chien de cette ligné avec une l'autre ligné avec cette faiblesse ... trop de risque!!!

Meeme chose pour l'entrepion ou autre petite maladie - tare du meme genre ...

C'est un suivie pour une meilleure qualité de vie de nos chiens!!!
C'est tout ce que je voulais rectifier!!!

Pour en avoir un malade, atteint de dysplasie et avec qui chaque jour est un combat contre la maladie, maitenant je sais a quoi sert les papier, les bon éleveurs et la qualité des reproducteurs!!! :D


Bonne adoption, j'espere que tu vas trouver ton petit bonheur ...
et mets nousd e sphotos :mrgreen: :29c3541_a:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessportscanins.com
niky
Bavard
Bavard
niky


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/07/2005

cherche petite chienne Empty
MessageSujet: Re: cherche petite chienne   cherche petite chienne EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:26

salut julie
ma copine a la grand mere la mere et les bebe
je nai rien contre les papier oui je suis dacord avec sa mais tu ses les chien de cho pour moi ecoute ses mon opinion sa vos rien sur un traineau
sont juste beau
ma chum fait des course elle a de super belle bete et tres en forme de gros chien pas des echalot je suis dacord pour le controlle des chien je suis la premiere a precher pour cette valeur la
ses pas tout le monde qui peut payer 5a6cent dollard le chien que sur un traineau se fait trainer par les autre jai de beau chien qui non pas de papier et je suis tres fier deux si personne ne prend soin des chien sens papier il vont mourir ses pas de leur faute a eu
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nordic
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Julie Nordic


Nombre de messages : 1001
Localisation : Saguenay, Québec!!!
Date d'inscription : 30/03/2005

cherche petite chienne Empty
MessageSujet: Re: cherche petite chienne   cherche petite chienne EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:36

niky a écrit:
salut julie
ma copine a la grand mere la mere et les bebe
je nai rien contre les papier oui je suis dacord avec sa mais tu ses les chien de cho pour moi ecoute ses mon opinion sa vos rien sur un traineau
sont juste beau
ma chum fait des course elle a de super belle bete et tres en forme de gros chien pas des echalot je suis dacord pour le controlle des chien je suis la premiere a precher pour cette valeur la
ses pas tout le monde qui peut payer 5a6cent dollard le chien que sur un traineau se fait trainer par les autre jai de beau chien qui non pas de papier et je suis tres fier deux si personne ne prend soin des chien sens papier il vont mourir ses pas de leur faute a eu

c'es tjustement ...ca c'est comme encouragé les animalerie ...ils sont cute sont sans papier ...et si personne les adopte et bien ...

un chien d'adopté en animalerie sans papier = une mere qui souffre dna sle fond d'une cage et plein de merde qui devra en produire 3 autres pour remplacer selui adopté ...

C'est juste pour éviter que les SPA soit pleine, si plus personne ne croise leur chiens pas pure race, et que plus personne en achete ...et bien la SPCA se vide - les animalerie aussi et usine a chiots = ce qui nous donne donc que des chiens controlé ... et 100% de bonheur!!!

Enregistré n'égal pas chiens de show ... tu le sais bien tu vas faire du traineau avec une certaine éleveuse de chien enregistré et ces chiens sont superbe en traineau!!! enfin je crois ...l'ai vue qu'une fois!! Mais i y a nikkenuk et plein d'autre!!!

Mais je suis aussi d'accord, j'en ai adopté ... sans papier, qui viendrai de la SPCA ... C'est vrai qu'ils ont droit d'etre aimé et a leur 2 ieme chance!!! :29c3541_a:


c'est juste pour un meilleur controle tout simplement

Mais ca c'est un grand rêve irréalisable je crois :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessportscanins.com
niky
Bavard
Bavard
niky


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/07/2005

cherche petite chienne Empty
MessageSujet: Re: cherche petite chienne   cherche petite chienne EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:27

jamais jamais je vais prendre un animal a lanimalerie meme pas un chat
meme pas un moineau je ne veut rien savoir deux je trouve sa telment domage je ne rente meme pas jamais je ne vais la sa meceure

non je parle de vrai chien de traineau des ligner jai eu un offre auj un chien de martin masicotte ses daniel bourassa qui a la chienne et il me la offert jai dit oui la jai un chien de daniel que je garde pour lhiver ses une jeune femelle que jai partie lea 1 demi je vais lui raporter dans 2 semaine sa vas me faire de la peine je laime au bout mais ses pas mon chien
je comprend quesque tu veut dire avec les papier mais moi je ne veut pas payer 500$pour un chien 4 chien 2mille non tu pogne un chien dans sa qui ne veut rien savoir des dans merde tu veut ateller 4 chien pas 3 je comprend quesque tu veut dire oui je suis dacort avec toi sur des point vus mais pas la dessus le monde qui vont se chercher un chien avec des papier ses un chien de maison ses rare que tu vas voir un gros atelage de chien tout enregistrer moi jai jamais vue juste les eleveur dans les course ses tres rare meme jamais vue eu ses des ligner
moi je prend des chien de musher qui ne veule plus du chien ses qui ne sont pas assez rapide mais parfait pour moi qui fait des rendonner
Revenir en haut Aller en bas
Démon sleid
Langue pendue
Langue pendue
Démon sleid


Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2007

cherche petite chienne Empty
MessageSujet: Re: cherche petite chienne   cherche petite chienne EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:53

:thumleft: merci pour vos réponce bien je vais attendre le bon moment
je trouver une petite femelle pour démon qui y a 6 mois pas de papier
et une autre qui est enregistré :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche petite chienne Empty
MessageSujet: Re: cherche petite chienne   cherche petite chienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche petite chienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche chienne ou chien husky ou malamute
» 3 husky cherche une famille
» Husky et husky x qui se cherche une famille au RDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S.O.S. Hurlement!!! :: Bonne Famille cherche chien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser