Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu'une Passion, un mode de Vie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 recherche chienne ou chien husky ou malamute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptit nannook
Bavard
Bavard
ptit nannook


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2009

recherche chienne  ou chien husky ou malamute Empty
MessageSujet: recherche chienne ou chien husky ou malamute   recherche chienne  ou chien husky ou malamute EmptyDim 16 Aoû 2009 - 18:55

je recherche une chienne/chien pas trop agée , qui est en bonne santé bien sur et qui na pas de probleme important de comportement , je suis ouverte a un chien qui vient dun refuge mais il doit etre sociable avec les autres chiens et etre gentil avec les humains , en particulier avec mes enfants .

le chien va vivre dehors , plus particulierement dans mon garage aménagé , je dis ca parceque ya certaines personnes qui ne sont pas daccord avec ca et jaime autant le dire . il va etre avec 2 males castrés , il/elle le sera aussi mais si il/elle lest déja ce serait apprécié . le chien aura acces a une cour cloturée , jamais attaché .

je suis a st-gabriel-debrandon mais je peux me déplacer dans les environ de terrebonne , dans lanaudiere koi . je ne peux pas allé plus loin car je nai pas dauto , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nordic
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Julie Nordic


Nombre de messages : 1001
Localisation : Saguenay, Québec!!!
Date d'inscription : 30/03/2005

recherche chienne  ou chien husky ou malamute Empty
MessageSujet: Re: recherche chienne ou chien husky ou malamute   recherche chienne  ou chien husky ou malamute EmptyDim 16 Aoû 2009 - 20:27

Une chienne a replacer d'un bon elevage à replacer!!!

Tu peux peut etre la négocier .. mais c'est un chien de Qualité!!

http://www.lespac.com/app/detail.php?a=9486805

femelle husky sibérien 2ans1/2 pure race,enregistrer au club canin canadien,sociabiliser,habituer avec les autres chiens et les enfants.propre,a seulement besoins d,exercise et d'amour 500$nego 450-787-1183

a Sorel


recherche chienne  ou chien husky ou malamute 9486805-0-1248023871

Bon pour ce quie st de vivre dehors ...se sera peut etre plus complexe par contre ...les eleveurs ne veuelent pas toujours ...

Si non sur PetFinder il y en a surement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessportscanins.com
ptit nannook
Bavard
Bavard
ptit nannook


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2009

recherche chienne  ou chien husky ou malamute Empty
MessageSujet: Re: recherche chienne ou chien husky ou malamute   recherche chienne  ou chien husky ou malamute EmptyDim 16 Aoû 2009 - 21:53

tres jolie chienne , mais oui le prix est un peu élevé( pour lage ), jai payé mon gros bébé de 2 ans 250$ et il est enr. car en plus faut penser a lopération qui est cher et plus dans le cas dune femelle encore .


je vais lui demander si elle est opéré et a combien il négocie . merci davoir cherché !!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nordic
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Julie Nordic


Nombre de messages : 1001
Localisation : Saguenay, Québec!!!
Date d'inscription : 30/03/2005

recherche chienne  ou chien husky ou malamute Empty
MessageSujet: Re: recherche chienne ou chien husky ou malamute   recherche chienne  ou chien husky ou malamute EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:45

ptit nannook a écrit:
tres jolie chienne , mais oui le prix est un peu élevé( pour lage ), jai payé mon gros bébé de 2 ans 250$ et il est enr. car en plus faut penser a lopération qui est cher et plus dans le cas dune femelle encore .


je vais lui demander si elle est opéré et a combien il négocie . merci davoir cherché !!

elle est déja stérilisé c'est une obligation!!! Contrat de Non reproduction et stérilisé avant 6 mois!!!


c'est déja fait je te le confirme 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessportscanins.com
ptit nannook
Bavard
Bavard
ptit nannook


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2009

recherche chienne  ou chien husky ou malamute Empty
MessageSujet: Re: recherche chienne ou chien husky ou malamute   recherche chienne  ou chien husky ou malamute EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:41

tu lui as demandé ?? je suis pas capable de lui écrire . ca dépend c pas toujours obligatoire ca dépend de léleveur .
Revenir en haut Aller en bas
ptit nannook
Bavard
Bavard
ptit nannook


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2009

recherche chienne  ou chien husky ou malamute Empty
MessageSujet: Re: recherche chienne ou chien husky ou malamute   recherche chienne  ou chien husky ou malamute EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:58

je viens de lapeler , super gentil le gars . cest un "retour" si on peut dire . les gens qui lont adopter ne peuvent plus la garder il sont rendu en appartement et jai cru comprendre que la chienne essayait de se sauvé et était devennu innactive donc malheureuse . tas raison elle est opéré , il est pret a me baissé de prix a 300 $ se qui est plus dans mes prix . en tout ka je croise les doigts il va essayer de venir me la montrer jusqu ici sil a une chance et si elle est pas vendu mais comme c pas évident de placer un chien de cette age la jai de bonne chance 10
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nordic
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Julie Nordic


Nombre de messages : 1001
Localisation : Saguenay, Québec!!!
Date d'inscription : 30/03/2005

recherche chienne  ou chien husky ou malamute Empty
MessageSujet: Re: recherche chienne ou chien husky ou malamute   recherche chienne  ou chien husky ou malamute EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:59

ptit nannook a écrit:
tu lui as demandé ?? je suis pas capable de lui écrire . ca dépend c pas toujours obligatoire ca dépend de léleveur .


Je lui ai déja aprler quelques fois, et je le sais:

Safira grise et blanche yeux brun ,2 ans stérilisé, vacciné, enregistré elle viens de mon élevage (retour) adore les enfants, propre et habitué a la cage vraiment calme marche en laisse commandement de base, je vous met une photo plus tard, famille sérieuse avec cour cloturé , ok avec les autres chien mes pas de chat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessportscanins.com
Julie Nordic
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Julie Nordic


Nombre de messages : 1001
Localisation : Saguenay, Québec!!!
Date d'inscription : 30/03/2005

recherche chienne  ou chien husky ou malamute Empty
MessageSujet: Re: recherche chienne ou chien husky ou malamute   recherche chienne  ou chien husky ou malamute EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:00

ptit nannook a écrit:
je viens de lapeler , super gentil le gars . cest un "retour" si on peut dire . les gens qui lont adopter ne peuvent plus la garder il sont rendu en appartement et jai cru comprendre que la chienne essayait de se sauvé et était devennu innactive donc malheureuse . tas raison elle est opéré , il est pret a me baissé de prix a 300 $ se qui est plus dans mes prix . en tout ka je croise les doigts il va essayer de venir me la montrer jusqu ici sil a une chance et si elle est pas vendu mais comme c pas évident de placer un chien de cette age la jai de bonne chance 10

25 Génial elle serait bien chez toi!!! En meute et plus active!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessportscanins.com
Julie Nordic
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Julie Nordic


Nombre de messages : 1001
Localisation : Saguenay, Québec!!!
Date d'inscription : 30/03/2005

recherche chienne  ou chien husky ou malamute Empty
MessageSujet: Re: recherche chienne ou chien husky ou malamute   recherche chienne  ou chien husky ou malamute EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:02

toi t'es cloturer, un enclos??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessportscanins.com
ptit nannook
Bavard
Bavard
ptit nannook


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2009

recherche chienne  ou chien husky ou malamute Empty
MessageSujet: Re: recherche chienne ou chien husky ou malamute   recherche chienne  ou chien husky ou malamute EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:18

je suis cloturer mais ils dorment dans mon garage , ils y sont une bonne partie de la journée a cause de ma garderie mais tot le matin et au souper ils y sont jusquau soir . bientot je vais leur fabriquer un enclos attenant au garage pour qu ils puissent avoir acces au dehors . en attendant au moins ils peuvent courir librement dans ma court mais la sassou mon maigre a creuser des trou sur le bord de ma cloture, il a réussis a séchapper donc jai rempli les trou avec de la garnotte , je dois donc mettre des dalles tout le tour de ma cour . quand je part je dois les rentrer parceque c la quil en profite pour sévadder celui la , sans parler de ses long gémissement parcequ il ma vu partir !! il braille comme un veau .
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nordic
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Julie Nordic


Nombre de messages : 1001
Localisation : Saguenay, Québec!!!
Date d'inscription : 30/03/2005

recherche chienne  ou chien husky ou malamute Empty
MessageSujet: Re: recherche chienne ou chien husky ou malamute   recherche chienne  ou chien husky ou malamute EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:03

Un enclos de 6' avec dalle et la cours avec surveillance ce serait super!!!!

je te la souhaite!!! 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessportscanins.com
ptit nannook
Bavard
Bavard
ptit nannook


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2009

recherche chienne  ou chien husky ou malamute Empty
MessageSujet: Re: recherche chienne ou chien husky ou malamute   recherche chienne  ou chien husky ou malamute EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:09

oui jaimerais beaucoup , mais faudrais que je le fasse de a a z parceque c cher déja fabriquer , aussi faudrait que ca puisse senlever car jai un projet de déménagé un jour en zone agricole . jaimerais donc lamener avec moi , i me faudrait un plan pour le fabriquer . toi fabriquerais tu ca avec de la vrai cloture en frost ou du bois ?? un ami a bois sest fait gruger son enclos par ses chiens , ils lont machouiller 12
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nordic
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Julie Nordic


Nombre de messages : 1001
Localisation : Saguenay, Québec!!!
Date d'inscription : 30/03/2005

recherche chienne  ou chien husky ou malamute Empty
MessageSujet: Re: recherche chienne ou chien husky ou malamute   recherche chienne  ou chien husky ou malamute EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:22

ptit nannook a écrit:
oui jaimerais beaucoup , mais faudrais que je le fasse de a a z parceque c cher déja fabriquer , aussi faudrait que ca puisse senlever car jai un projet de déménagé un jour en zone agricole . jaimerais donc lamener avec moi , i me faudrait un plan pour le fabriquer . toi fabriquerais tu ca avec de la vrai cloture en frost ou du bois ?? un ami a bois sest fait gruger son enclos par ses chiens , ils lont machouiller 12

si certain chien mange la bois et leur niche ... moi ils bouffe les arbres ..donc elle est en acier ma cloture .... mais regarde les petites annonce et cherche des panneau amovible a vendre:

Elle est loin de chez toi ...amis sa aurait fait et tu négocie le prix:

http://www.lespac.com/app/detail.php?a=9502029

arrivé a la maison tu nettoie avec d el'eau de javel pour etre certain et tu pose sur tes dalles 25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessportscanins.com
ptit nannook
Bavard
Bavard
ptit nannook


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2009

recherche chienne  ou chien husky ou malamute Empty
MessageSujet: Re: recherche chienne ou chien husky ou malamute   recherche chienne  ou chien husky ou malamute EmptyMar 18 Aoû 2009 - 10:57

le prix est super bon , en plus tu peux le séparer en 2 c pratique , mais c vrai que ca fait loin en titi 19
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nordic
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Julie Nordic


Nombre de messages : 1001
Localisation : Saguenay, Québec!!!
Date d'inscription : 30/03/2005

recherche chienne  ou chien husky ou malamute Empty
MessageSujet: Re: recherche chienne ou chien husky ou malamute   recherche chienne  ou chien husky ou malamute EmptyMer 19 Aoû 2009 - 11:17

c'est quand qu'il devrait venir ta montré ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessportscanins.com
ptit nannook
Bavard
Bavard
ptit nannook


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2009

recherche chienne  ou chien husky ou malamute Empty
MessageSujet: Re: recherche chienne ou chien husky ou malamute   recherche chienne  ou chien husky ou malamute EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:14

Julie Nordic a écrit:
c'est quand qu'il devrait venir ta montré ???


ben c pas oficielle , il ma dit qu il est venu lautre jour dans mon coin et quil voulait garder mon numéro de téléphone pour venir me montrer la chienne sil repassait dans le coin donc c pas un rendez-vous officielle , c seulement "peut-etre" . sil na pas trouvé preneur sans doute .

mais bon elle minteresse beaucoup , jessai seulement de pas y penser pour pas etre trop décu si jamais c pas elle que javais .
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nordic
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Julie Nordic


Nombre de messages : 1001
Localisation : Saguenay, Québec!!!
Date d'inscription : 30/03/2005

recherche chienne  ou chien husky ou malamute Empty
MessageSujet: Re: recherche chienne ou chien husky ou malamute   recherche chienne  ou chien husky ou malamute EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:21

ptit nannook a écrit:
Julie Nordic a écrit:
c'est quand qu'il devrait venir ta montré ???


ben c pas oficielle , il ma dit qu il est venu lautre jour dans mon coin et quil voulait garder mon numéro de téléphone pour venir me montrer la chienne sil repassait dans le coin donc c pas un rendez-vous officielle , c seulement "peut-etre" . sil na pas trouvé preneur sans doute .

mais bon elle minteresse beaucoup , jessai seulement de pas y penser pour pas etre trop décu si jamais c pas elle que javais .

Pourquoi tu y va pas ??? et si il veut et te fait confiance, tu paye et tu repart avec .....

Pourquoi t'es juste un si ????? si tu le veux tu lui dit, tu te présente, tu va le voir et si le feeling est bon our les 2 .... tu repart avec la chienne ...

je comprends pas trop la ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessportscanins.com
ptit nannook
Bavard
Bavard
ptit nannook


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2009

recherche chienne  ou chien husky ou malamute Empty
MessageSujet: Re: recherche chienne ou chien husky ou malamute   recherche chienne  ou chien husky ou malamute EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:38

c assez simple ; je nai pas de voiture 19

donc je recherche un chien dans mes environs ou encore dans les environs de personnes avec qui je pourrais allé le chercher . c seulement ca .
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nordic
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Julie Nordic


Nombre de messages : 1001
Localisation : Saguenay, Québec!!!
Date d'inscription : 30/03/2005

recherche chienne  ou chien husky ou malamute Empty
MessageSujet: Re: recherche chienne ou chien husky ou malamute   recherche chienne  ou chien husky ou malamute EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:38

ptit nannook a écrit:
c assez simple ; je nai pas de voiture 19

donc je recherche un chien dans mes environs ou encore dans les environs de personnes avec qui je pourrais allé le chercher . c seulement ca .


Hon ... maudit, personne pourrais t'aider, un voisin, un amie .... prendre un taxi jusqu'au bateau de st-ignace et lui aller te rejoindre a Sorel l'autre coté a la sortie du bateau ...


S'est trop triste que ce soit juste une histoire d'auto ... peut etre lui dire que tu paie les frais de voiture .... qui viennent te la portée en fin de semaine .... je sais pas ...maudit c'est trop plate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessportscanins.com
ptit nannook
Bavard
Bavard
ptit nannook


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2009

recherche chienne  ou chien husky ou malamute Empty
MessageSujet: Re: recherche chienne ou chien husky ou malamute   recherche chienne  ou chien husky ou malamute EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:15

Julie Nordic a écrit:
ptit nannook a écrit:
c assez simple ; je nai pas de voiture 19

donc je recherche un chien dans mes environs ou encore dans les environs de personnes avec qui je pourrais allé le chercher . c seulement ca .


Hon ... maudit, personne pourrais t'aider, un voisin, un amie .... prendre un taxi jusqu'au bateau de st-ignace et lui aller te rejoindre a Sorel l'autre coté a la sortie du bateau ...


S'est trop triste que ce soit juste une histoire d'auto ... peut etre lui dire que tu paie les frais de voiture .... qui viennent te la portée en fin de semaine .... je sais pas ...maudit c'est trop plate

c vrai que c idiot que le fais de pas avoir dauto mempeche plusieur luck de meme mais jai parler au gars et la chienne ya mettera pas dehors demain matin , elle samuse avec le reste de sa meute . il ma dit qu il était pas "mal pris " non plus . je trouve ca plate mais je me dis que si c pas elle ca va etre un autre , je suis pas "attacher " a elle je la connais meme pas . avant jaurai pris ca tres mal pi je serai ptete meme allé en autobus mais bon si le destin en décide autrement ... et je suis moins presser , mon ti-lou vient de me refaire un acv je suis assez triste et ca occupe toute mes pensé , il vivra pas vieu la vet me lavais di , il est trop ptit ce chien la et c des problemes que les miniature peuvent avoir . quand meme il a juste trois ans je veux minformer a savoir sil ya des médicament qui pourrait empecher quil en refasse dautre .
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nordic
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Julie Nordic


Nombre de messages : 1001
Localisation : Saguenay, Québec!!!
Date d'inscription : 30/03/2005

recherche chienne  ou chien husky ou malamute Empty
MessageSujet: Re: recherche chienne ou chien husky ou malamute   recherche chienne  ou chien husky ou malamute EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:08

honnn désolé pour le petit, pas facile un ACV et quand tu sais qu'il ne vivera pas vieux ...mais au moins il va vivre de belle s journées une à la fois chez toi 53 ... Mais tu peux me refaire une récapitulation de tes chiens et en photos si tu veux, serait le fun ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessportscanins.com
ptit nannook
Bavard
Bavard
ptit nannook


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2009

recherche chienne  ou chien husky ou malamute Empty
MessageSujet: Re: recherche chienne ou chien husky ou malamute   recherche chienne  ou chien husky ou malamute EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:26

ok je vais aller le faire ou on peut mettre nos photos ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche chienne  ou chien husky ou malamute Empty
MessageSujet: Re: recherche chienne ou chien husky ou malamute   recherche chienne  ou chien husky ou malamute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche chienne ou chien husky ou malamute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Husky et husky x qui se cherche une famille au RDS
» Nouveau site sur le Malamute d'alaska
» cherche petite chienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S.O.S. Hurlement!!! :: Bonne Famille cherche chien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser