Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu'une Passion, un mode de Vie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 couple husky perdu - RETROUVER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
simo8685




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2012

couple husky perdu  - RETROUVER Empty
MessageSujet: couple husky perdu - RETROUVER   couple husky perdu  - RETROUVER EmptyMer 22 Fév 2012 - 3:35

couple husky perdu le 21 février 2012 vers les 19h à st-robert dans le rang belle vue nord SVP gardez l'oeil

ouvert, si vous êtes dans la région de la Montérégie.(st-robert, sorel) ou dans les environs (yamaska ....)

Layka est une femelle Husky blanche et rousse robe noir et snooky male blanc et noir ,il porte un collier avec

une médaille de tête de mort ya l'adresse dessus mais le num de tel n'est plus bon.

Si vous les apercevez, SVP essayez de les attraper (ils n'ont aucune méchanceté), svp mettez-les en sécurité

et appelez-nous au 450 494 1907 sandra et simon

adresse : 226 rang bellevue nord st-robert J0G1S0

un grand merci
couple husky perdu  - RETROUVER 42339811


Dernière édition par simo8685 le Jeu 23 Fév 2012 - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nordic
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Julie Nordic


Nombre de messages : 1001
Localisation : Saguenay, Québec!!!
Date d'inscription : 30/03/2005

couple husky perdu  - RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: couple husky perdu - RETROUVER   couple husky perdu  - RETROUVER EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:49

j'espere que vous allez les retrouver ...

c'est la hantise ca, les fugues et les Husky ... 19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessportscanins.com
simo8685




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2012

couple husky perdu  - RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: couple husky perdu - RETROUVER   couple husky perdu  - RETROUVER EmptyJeu 23 Fév 2012 - 3:12

Merciiiiiiii, on est tres content la sont revnu tôt ce matin,c'été la fête du ptit aujourd'hui le sourire est revnu a tout le monde,j'ai pas dormis de la nuit hier en pensant a eux j'avais juste peur qu'ils se fasse frapper c leur premiere fugue et ca sera la derniere !!! la surprise c'est qu'ils se sont faite arrosé par une moufette j'ai cherché sur le net puis j'ai été acheté du peroxyde 3% bicarbonate de soude savon a vaisselle palmolive puis de l'essence a vanille j'ai meme acheté du jus de tomate
Revenir en haut Aller en bas
simo8685




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2012

couple husky perdu  - RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: couple husky perdu - RETROUVER   couple husky perdu  - RETROUVER EmptyJeu 23 Fév 2012 - 3:19

couple husky perdu  - RETROUVER 39668910
Revenir en haut Aller en bas
Martine M/B
Bavard
Bavard
Martine M/B


Nombre de messages : 232
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/12/2005

couple husky perdu  - RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: couple husky perdu - RETROUVER   couple husky perdu  - RETROUVER EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:37

Contente qu'ils soient revenu 54
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nordic
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Julie Nordic


Nombre de messages : 1001
Localisation : Saguenay, Québec!!!
Date d'inscription : 30/03/2005

couple husky perdu  - RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: couple husky perdu - RETROUVER   couple husky perdu  - RETROUVER EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:52

Super Génial!!! 20

Fait attention, les husky tant qu'ils n'ont pas fait de fugue sa va ...ensuite, ils ont toujours le gout de fuire de nouveau ...

et touts les astuces sont bon, ils sont très rusé ...

Creuse, grimpe les grillages, etc ... Moi j'ai une haute cloture et des dalles de béton dans le bas 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessportscanins.com
simo8685




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2012

couple husky perdu  - RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: couple husky perdu - RETROUVER   couple husky perdu  - RETROUVER EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:39

merci à vous, oui moi aussi j'ai une grosse cage cloturé a grandeur feck il pourra pas monté sur la niche pr sauter plus j'ai installé des dalles l'été passé prsq c'été l'enfer ca creusé de partout lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couple husky perdu  - RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: couple husky perdu - RETROUVER   couple husky perdu  - RETROUVER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couple husky perdu - RETROUVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Husky perdu
» Un husky perdu sur la route 155

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S.O.S. Hurlement!!! :: PERDU / TROUVER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser