Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu'une Passion, un mode de Vie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un husky perdu sur la route 155

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Nordic
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Julie Nordic


Nombre de messages : 1001
Localisation : Saguenay, Québec!!!
Date d'inscription : 30/03/2005

Un husky perdu sur la route 155 Empty
MessageSujet: Un husky perdu sur la route 155   Un husky perdu sur la route 155 EmptyMer 3 Jan 2007 - 10:07

Lily a écrit:
En descendant au Lac St Jean, nous avons croisé le chemin du beau loup sur la route.

Nous avions très peur qu'il se fasse écraser par les gros camions et automobilistes qui conduisaient à toute vitesse. Il était effrayé le pauvre. Apres une course d'une quinsaine de minutes, nous avons réussi a l'attraper. Ne connaissant pas la régions, nous l'avons amené au seul refuge que nous connaissions, à Roberval.

Donc, nous ne savons pas le sexe de la bête, puisqu'il était très stressé et avais tendance a "snapper" nous n'avons pas osé regarder. Il était gris et blanc avec un masque blanc (un peu comme newton) Il avait les yeux bleus et il était de taille standard (un peu petit). Il ne portait aucun colier / médailles et son pelage ne portait pas de trace de colier non plus. Il avais l'air tout de même agé (10-12 ans).
Quand nous l'avons rencontré, il courais sur la route 155 en direction nord. nous étions à + ou - 20 Km au sud de La Tuque.

Nous l'avons laissé au refuge de Roberval à + ou - deux heures de là. Ca m'a vraiment brisé le coeur d'avoir du le laisser la, j'espère qu'ils s'en occuperont bien. Il m'ont d'it qu'il le garderait un mois....
Par la suite, j'ai fait des recherches et j'ai découvert qu'il y avait une fourrière à La Tuque. Je les ai donc appelé et ils sont sensés avoir le signalement.

Si le propriétaire de ce chien lit ce message, j'espèere sincèrerment que vous irez le chercher pour que tit loup puisse finir ses jours a vos côtés et non dans une cage au refuge.

Je suis surpris de m'être autant attaché a ce chien, Je croyais qu'une année de travail à la SPCA m'aurait endurcie le coeur, et bien non... Bonne chance tit-Loup! :love:

Merci de faire passer ce message

Lysanne

Edit: La date ou on l'a trouvé : 28 décembre (il avait un gros poil d,hiver bien dense déjà)

Les coordonés du Refuge; 2650, blvd Marcotte, Roberval, (Qc) G8H 2M9
Téléphone:(418) 275-3006 Fax: (418) 275-4873 Cell:(418) 671-8913
courriel: refugeanimal(a)cgocable.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessportscanins.com
 
Un husky perdu sur la route 155
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Husky perdu
» couple husky perdu - RETROUVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S.O.S. Hurlement!!! :: PERDU / TROUVER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser